Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pommette Pompadour

L'application du blush , voilà tout un art qu'il n'est décidément pas donné à tout le monde de maîtriser. Véritable produit miracle garant d'un joli teint, le produit en question peut rapidement se révéler très traître. Comme l'auto-bronzant ou l'anti-cernes , il est donc à manier avec précaution.

Et cela, visiblement certaines ne l'ont pas compris. Certes mieux vaut avoir bonne mine sur le red carpet mais pas question de virer poupée peinturlurée non plus. En la matière, Lil' Kim et Christina Aguilera sont plutôt accro au genre "voiture volée", exit donc la subtilité. Plus les joues clignotent, plus on se fait remarquer.

Mais elles ne sont pas les seules à avoir la main lourde sur la terracotta ou le rose à joues. Dans le genre pot de peinture, Eva Mendes et Victoria Beckham partagent un lourd passé.

Dans une catégorie hors norme, on nommera la journaliste Anna Piaggi qui semble prendre un malin plaisir à se dessiner de larges et généreux points au blush sur chacune des joues. Au moins, cette marque de fabrique, personne ne devrait la lui voler.

 

Découvrez sur Puretrend les stars qui abusent du blush façon pommettes Pompadour.

 

À ne pas rater