Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera : un retour très hot, seins nus sur Instagram

Bientôt un an après la naissance de son deuxième enfant, Christina Aguilera amorce son retour sur le devant de la scène. Pour ce faire, elle a choisi une technique bien connue des célébrités : se montrer dénudée sur les réseaux sociaux. Attention, d'après ce que dit la popstar, ce n'est que le début !

Christina Aguilera en a visiblement assez de pouponner dans l'anonymat. Un an après la naissance de sa fille, la petite Summer Rain, la chanteuse a décidé de renouer avec sa carrière de popstar sexy. Elle vient de poster une photo d'elle vraiment très hot sur laquelle elle apparait vêtue d'une simple petite culotte rose. Elle cache sa poitrine très généreuse à l'aide de ses avant-bras.

En légende de la photo, Christina Aguilera annonce : "Je veux juste que vous sachiez qu'avec moi, tout est vrai, tout le temps. J'ai senti qu'il était enfin temps de partager des trucs un peu perso avec vous... Et ce n'est qu'un début. Bonne nuit".

Adieu les problèmes de poids !

Les fans de la chanteuse se réjouissent du come-back de leur idole qui s'est fait très discrète au cours des derniers mois. Elle a bien posté de temps en temps quelques photos de son quotidien, présentant notamment sa fille à ses abonnés mais c'est la première fois depuis longtemps que la chanteuse se dévoile autant.

Avec cette photo très dénudée, nous constatons que Christina Aguilera a perdu ses kilos de grossesse et qu'elle a réussi à retrouver la ligne qu'elle avait déjà eu bien du mal à obtenir avant même sa seconde grossesse. En proie à des problèmes de poids, la célèbre blonde, éternelle rivale de Britney Spears, avait entrepris de gros efforts pour parvenir à retrouver un corps dans lequel elle se sente bien.

Mauvais timing pour la blonde ?

Cette photo olé-olé semble être un parfait plan de communication pour créer le buzz avant (peut-être ?) la sortie d'un nouveau titre mais malheureusement, force est de constater que la star a choisi le mauvais moment pour poser à moitié nue. Quelques heures avant elle, Kim Kardashian postait une photo d'elle enceinte et complètement nue sur Instagram et à cette heure-ci les fesses de Kim semblent passionner bien plus de monde que les seins de Christina... La dure loi des réseaux sociaux !

À ne pas rater