Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera, un effet d'optique grossier... Le flop mode

Vous pensiez Christina Aguilera définitivement out ? Détrompez-vous, la chanteuse est en plein come-back et ne risque pas de passer inaperçue. Mardi, c'est habillée d'une robe extrêmement moulante que la star a annoncé les nominés aux "American Music Awards", avant de prendre la pose. Fière de sa silhouette, elle n'hésite pas à accentuer ses courbes grâce à un tissu aux effets d'optiques grossiers...

Christina Aguilera est fière de sa silhouette pulpeuse. La preuve, elle pose nue sur la couverture de son nouvel album "Lotus", mais a aussi investi dans de nombreuses robes très seconde peau. Pour annoncer quels chanteurs et chanteuses auront l'honneur de participer aux "American Music Awards", la star a misé sur une robe entre violet et améthyste.

Le tissu aux étranges reflets renforcent toutes les courbes et bosses de son corps en formant des cercles concentriques, notamment au niveau de la poitrine. Pas très élégant... Mais au delà de ce vêtement proche du fashion faux pas, on regrette l'accessoirisation de la star. Elle opte pour des sandales à brides à carreaux noirs et blancs et couverts de paillettes. En guise de bijoux, elle choisit un collier plastron à pointes et une énorme bague à trois doigts décorées de pierres multicolores.

L'accumulation colorée et brillante de sa tenue nous submerge. Trop, c'est trop !

Mais la chanteuse ne s'arrête pas là. Elle complète sa tenue par un maquillage des plus voyants. Son fard à paupières aubergine est gorgé de paillettes roses, une épaisse frange de faux cils alourdit son regard et elle opte pour un rouge à lèvres rose vif du plus mauvais goût. Avec sa chevelure pastel de Barbie, Christina Aguilera est loin d'être crédible.

Et on ne parle même pas de son abus de spray autobronzant pailleté.

Christina Aguilera, une Barbie convaincante mais qui devrait apprendre à se calmer sur le rose...

À ne pas rater