Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Retour sur l'incroyable évolution mode de Christina Aguilera

.

Quand Christina Aguilera sort un nouvel album, elle ne s'essaie pas seulement à un nouveau style musical, elle en profite toujours pour complètement adapter son look. A l'occasion de son trente-huitième anniversaire, retour sur l'incroyable évolution style de la popstar. 

1999 : Christina Aguilera

En 1999, la toute jeune Christina Aguilera sort son premier album éponyme. Alors connue pour sa participation au "Mickey Mouse Club" au-côté de Britney Spears, elle va surfer sur la folie des chanteuses adolescentes lancées par cette dernière.

Le succès est au rendez-vous grâce au tube mythique "Genie in the Bottle". Niveau look, Christina coche toutes les cases de la jeune fille tendance à l'aube de l'an 2000, à grand renfort de crop-tops et autres chokers.

.

2002 : Stripped

Pour son second opus, celle qui se fait désormais appeler Xtina veut s'affirmer et prendre le contrôle - de sa sexualité notamment. Le changement est radical : cheveux bicolores et piercings sont désormais son attirail alors que ses tenues virent au sexy presque outrancier. Dans le clip du mythique "Dirrty", elle nous offre un moment de mode et de pop complètement culte.

.

2006 : Back to Basics

Nouvel opus et une nouvelle fois, une transformation radicale. Alors que la chanteuse sort un double album ou elle remet au goût du genre des influences jazz et soul des années 20, 30 et 40, elle opte pour un look rétro et glamour très hollywoodien.

.

2010 : Bionic

C'est avec un son électro que Christina revient en 2010 pour son album "Bionic". Pour l'occasion, elle opte pour une esthétique plus dark et sexy, n'hésitant pas à se la jouer dominatrice pour les besoins de son clip "Not Myself Tonight".

.

2012 : Lotus

Si l'ère "Lotus" de Christina est plus connue pour ses collaborations avec d'autres artistes (Pitbull ou A Great Big World) que pour les singles de l'album (dommage pourtant d'oublier le popesque "Your Body"), la chanteuse n'y signe pas moins une métamorphose look : en pleine tendance du pink hair, elle succombe à l'appel des couleurs flashy et des cheveux arc-en-ciel.

.

2018 : Liberation

Il aura fallu six ans d'attente avant le grand retour de Christina, mais pour l'occasion, elle frappe fort : non seulement, la voilà qui revient avec un album travaillé et réussi, mais en plus elle signe un renouveau mode dingue. A base de pièces hyper pointues, elle s'impose en fashionista hors pair ! Il nous tarde déjà de voir ce qu'elle nous réserve pour la suite.

.
À ne pas rater