Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera : pourquoi son perfecto XXL n'a rien d'un flop

.

Dans les rues de New York, Christina Aguilera troque sa robe contre un perfecto XXL. Un look aussi fou qu'audacieux, parfaitement dans le style qu'a récemment décidé d'adopter la popstar. On est fans et on vous explique pourquoi. 

La vague de nostalgie pour le début des années 2000 n'aura pas ramené que les Buffalos, elle aura aussi ramené la seule, l'unique, Xtina. Sortant enfin d'un silence musical jugé interminable par ses fans, la star retrouve le chemin des studios pour revenir avec un nouvel album, "Liberation", où elle prouve que ses vibes légendaires n'ont rien perdu de leur superbe.

Qui dit nouvel opus dit promotion et nouvelle tournée, que Christina Aguilera réalise actuellement outre-Atlantique. De nouveau sous les feux des projecteurs, elle en profite pour dégainer l'artillerie mode et assortir ses looks à l'univers esthétique de son dernier projet. Dernière excentricité vestimentaire en date : un perfecto bleu tellement gigantesque qu'il devient robe ! Une tenue improbable mais qui fonctionne.

.

Christina, le XXL, sa lubie

Depuis son retour, l'oversized est devenu la raison de vivre de Xtina, sur la scène comme dans la vie : maxi veste, doudoune géante, sweat géant ou robe imposante sont désormais du rang du basique pour la diva. Certes, certains looks peuvent flirter dangereusement avec le mauvais goût, mais on est loin du fashion faux pas.

La star maîtrise et assume au contraire totalement ces looks aux influences dark et ose le très pointu. Alors qu'elle aurait pu facilement tomber dans une célébration de son style passé et user du cliché 2000's, elle préfère essayer et miser sur des looks novateurs. Sélection de cinq de nos préférés.

.
.
.
.
.

Matières, couleurs, formes, Christina repousse les limites fashion avec panache. Xtina icone mode ? C'est certain !

Clément Laré

À ne pas rater