Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera, plus sexy et mince que jamais sur Instagram

.

La chanteuse Christina Aguilera fait son come back sexy sur Instagram. Attention show devant ! 

A 36 ans, la chanteuse à la célèbre chevelure blonde a toujours un corps magnifique. Et elle vient de le prouver sur Instagram en postant une photo très sexy... Pour une soirée avec des amies, Christina Aguilera a misé sur un déguisement de cow girl "DIRRTY" (comme elle l'indique dans une de ses stories en référence à son tube de 2012). La tenue en question ? Une veste de costume brodée façon Calamity Jane moderne, sans rien dessous... ou presque !

Pour attirer l'attention sur son décolleté très sexy, la belle a opté pour des cache-tétons apparents en dentelle rouge ! Et afin de parfaire son déguisement, la chanteuse n'a pas lésiné sur les accessoires : chapeau noir XXL, faux pistolet et grosses bagues dorées. Tout y est pour faire le show !

Christina Aguilera, un come back attendu par les fans ?

Pas d'album depuis 5 ans, une présence discrète sur les gros événements, Christina Aguilera est-elle en train de se faire oublier ? Pas vraiment ! Pour la dernière cérémonie des American Music Awards, elle a livré une performance qui a ravivé l'intérêt de toute l'industrie musicale et des fans (même si c'est surtout son visage qui a attiré l'attention) ! Forcément, on a envie de la revoir en top cropped dans des clips toujours plus sexy... comme à la grande époque. Et avec son nouveau body aminci affiché sur ce dernier post Instagram nous laisse penser que tout est possible ! Vivement la sortie du prochain single.

À ne pas rater