Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera, plus mince que jamais chez Jay Leno

Championne du yoyo à Hollywood, Christina Aguilera a entamé un relooking extrême depuis le début de l'année. Exit les rondeurs, la chanteuse n'arrête pas de perdre du poids et est apparue plus mince que jamais jeudi soir dans le show de Jay Leno.

Il est déjà loin le temps où Christina Aguilera affirmait s'aimer avec ses rondeurs. Celle qui est passée par toutes les silhouettes semble vouloir retrouver son corps et son poids des débuts, une époque où elle n'hésitait pas à se la jouer Dirrrty les fesses à moitié à l'air.

Pression de sa maison de disque ou changement motivé par des raisons personnelles ? Toujours est-il que depuis le début de l'année, la star opère une véritable transformation. Celle qu'on avait laissé juré de "The Voice", la crinière bardée de mèches rouges (l'une de ses multiples inepties capillaires) affichait alors fièrement ses rondeurs. Malgré les critiques dont elle faisait l'objet (son collègue Adam Levine avait même dû monter au front), elle le disait haut et fort : rien ne la ferait changer.

Et pourtant, depuis quelques mois, quelque chose l'a visiblement poussée à se mettre au régime. Exit sa silhouette (très) pulpeuse moulée dans des tenues pas toujours appropriées, Christina Aguilera fond à vue d'oeil et le prouve à chacune de ses apparitions. Que ce soit dans son clip ou sur tapis rouge, la blonde péroxydée affiche un corps de plus en plus menu. Quel est son secret ? On parle d'un régime hypocalorique à 1 600 calories et des séances de sport régulières. Celle qui disait ne plus vouloir faire de diète n'a semble-t-il pas longtemps tenu parole.

Mais à la voir sur le plateau de l'émission de Jay Leno, jeudi soir, il faut bien avouer que la transformation est spectaculaire. Alors même que Britney Spears - sa rivale de toujours - s'affiche amincie (et photographiée sous le bon angle) en bikini, Christina Aguilera semble avoir rajeunie... Jusqu'où ira-t-elle, telle est la question.

Découvrez le nouveau corps de Christina Aguilera, plus mince que jamais, en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater