Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera pète les plombs chez Disney et insulte Mickey !

Le 18 décembre 2014, Christina Aguilera célébrait ses 34 ans, l'occasion pour la chanteuse de s'offrir un petit retour en enfance chez Disney. Mais voilà, loin de se passer comme prévu, cette journée au pays de Mickey a complètement dégénéré...

Connue pour ses mille et une métamorphoses vestimentaires, Christina Aguilera est également célèbre pour ses caprices de diva... Venue célébrer son 34ème anniversaire à Disneyland en Californie le 18 décembre 2014, la chanteuse a une nouvelle fois fait des siennes.

Retour en enfance au pays de Mickey

Bien décidée à s'amuser au pays de Mickey avec son groupe d'amis, la jurée de "The Voice" s'est donc offert un petit retour en enfance au Disney California Adventure Park. Une journée passée avec son fiancé Matthew Rutler et ses proches entre attractions et raids dans les boutiques souvenirs du parc. Ex du Mickey Mouse Club (tout comme Justin Timberlake, Ryan Gosling ou encore Britney Spears), Christina a d'ailleurs posté un cliché de cette journée mémorable ajoutant le commentaire suivant : "La plus fun des fêtes d'anniversaire dans l'endroit le plus heureux de la terre".

Christina vs Mickey, la guerre est déclarée

Pourtant, ce 18 décembre dernier, le parc d'attraction ne ressemblait pas exactement à "l'endroit le plus heureux de la terre". Car lorsque la chanteuse a demandé à Mickey de prendre la pose avec elle et ses amis, les choses ont commencé à dégénérer. Pas vraiment disponible pour faire des photos selon le site TMZ, Mickey aurait préféré s'accorder un petit break et aurait demandé à la star d'attendre. Ce qui aurait mis Christina particulièrement en colère. Choquée que l'on puisse lui refuser quelque chose le jour de son anniversaire, la blonde peroxydée aurait alors commencé à insulter la souris allant jusqu'à la traiter de "trou du cul". Particulièrement remontée, la jeune maman aurait également tenté de faire pression sur Mickey et lui aurait lancé très énervée : "Tu sais qui je suis ?"

Un pétage de plombs en bonne et due forme pour la star qui malgré ses 34 ans se comporte encore comme une enfant gâtée.

À ne pas rater