Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera : perruque, faux seins et faux cils pour vraie bimbo !

Côté musique, Christina Aguilera n'est plus vraiment en haut de l'affiche. Pas question pour la bimbo de se faire oublier pour autant et, même sans actualité, elle multiplie les apparitions. Ce 3 décembre 2015, on l'a ainsi vu prendre la pause au photocall de la soirée Sinatra Voice for A Century au David Geffen Hall du Lincoln Center de New York. Au programme une apparition tellement cliché qu'on est fan.

Pourquoi donner dans la simplicité lorsqu'on peut en faire des tonnes. Voilà sans doute ce que se sera dit Christina Aguilera en piochant dans son dressing avant de se rendre à la soirée Sinatra Voice for A Century donnée au Lincoln Center hier soir. Pas question pour elle de passer inaperçue, alors elle sort l'artillerie lourde. Rien ne manque à l'attirail de la parfaite bimbo. Côté tenue tout d'abord, c'est dans une longue robe de soirée en velours noir drapée à la taille et décolletée à outrance qu'elle prend la pose. De quoi faire tourner les têtes avec son tour de poitrine hallucinant dont beaucoup murmurent qu'il serait faux même si nous n'en avons jamais eu la preuve formelle.

Christina Aguilera ne se refuse rien pour briller

Toujours très glamour et girly, elle complète son look de femme fatale façon vieux hollywood avec une paire de pumps peep toes à paillettes. De quoi se marier avec la broche sur sa robe et ses impressionnantes boucles d'oreilles lui permettant de briller sous les flashs. Pas question de s'arrêter là pour la chanteuse qui peaufine son parfait look de bimbo, proche de la caricature, et qui se poursuit par une mise en beauté très chargée. Les lèvres ourlées d'un rouge sensuel, elle habille son regard de faux cils interminables. Cerise sur le gâteau, sa crinière platine tout en volume, une perruque vraisemblablement à en juger par les racines.

Come-back en perspective

Oui, Christina use et abuse des artifices avant de sortir de chez elle mais elle assume parfaitement et c'est bien pour ça qu'on l'aime. D'ailleurs, que ses fans se réjouissent puisqu'elle s'apprête à faire son grand retour dans la musique trois ans après son dernier album. La jeune femme de 34 ans a en effet confié en interview pour l'émission Today qu'elle préparait non pas un mais deux nouveaux opus ! Espérons que le succès sera plus au rendez-vous que pour "Lotus" sorti en 2012...

À ne pas rater