Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera, parfaite cagole... Le flop mode

On en a la confirmation : Christina Aguilera boude définitivement la mode ! Si certaines célébrités se sont métamorphosées et sont passées de cagoles à canons, la chanteuse, quant à elle, régresse.

On pensait qu'elle avait simplement sombré dans le too-much mais Christina a carrément atteint la vulgarité et le mauvais goût. Preuve en est de sa dernière apparition dans les rues de Beverly Hills le 29 septembre dernier.

Vêtue d'une robe moulante à manches trois quarts, décolleté plongeant et imprimé façon python black & white, la jeune femme ne flatte pas sa silhouette déjà alourdie par quelques kilos superflus.

Pire encore, elle décide de compléter sa tenue déjà peu discrète d'une paire d'escarpins à plateau en cuir verni rose bonbon.

Mais là où le bât blesse réellement, c'est au niveau du beauty-look. Entre l'abus d'autobronzant , la manucure rose flashy, la couche de fond de teint, le fard à paupières violet, les faux-cils et la bouche vermillon glossy, on se demande un peu comment X-Tina n'a pas pu réaliser qu'elle ressemble à un camion volé.

On ose à peine parler de la chevelure peroxydée aux longueurs ravagées (quand ça commence à faire des paquets, c'est mauvais signe...) ainsi que de la coloration douteuse rose fluo et lilas.

Non pas que l'on s'attende à ce que la chanteuse devienne une fashionista mais un retour à la normale serait le bienvenu...

À ne pas rater