Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera nue pour son nouvel album ''Lotus'', elle assume ses formes

Christina Aguilera ne recule devant rien pour réussir son come-back, quitte à choquer pour faire le buzz. Elle choisit donc de se dénuder sur la pochette de son nouvel album "Lotus". Si la star a fait un retour bien en formes, elle dit assumer et aimer ses formes. Quelle meilleure preuve que de s'afficher nue sur son prochain opus !

La chanteuse Christina Aguilera a parfaitement orchestré son retour sur la scène musicale. Elle a commencé par faire partie du jury de "The Voice", l'émission télévisée qui semble permettre à toutes les stars de remettre un pied dans la célébrité. Une fois ce retour télévisuel entamé, elle a annoncé la sortie d'un nouvel album, "Lotus".

Après la sortie du premier single "Your Body", accompagné d'un clip très sexy et dans lequel la chanteuse assume son corps plutôt rond, Christina Aguilera a décidé de faire le buzz grâce à ses cheveux. En adoptant la tendance pastel capillairement parlant, elle s'assurait une place de choix parmi les magazines people et féminins.

Et aujourd'hui, elle assène le coup de grâce avec une couverture d'album très sexy ! Nue, la chanteuse semble sortir d'une tasse de lait (on imagine qu'il est plutôt question d'un lotus), cachant sa poitrine derrière une chevelure blanche... Le lotus représente en fait "une fleur incassable qui survit aux conditions les plus extrêmes et continue de prospérer."

Avec ce nouvel album et cette couverture où la star se met à nu, Christina Aguilera veut prouver qu'elle peut utiliser ses dernières mésaventures pour ressortir plus forte : "C'est un mélange de tout ce que j'ai expérimenté jusqu'ici... J'ai vécu beaucoup de choses depuis la sortie de mon dernier album, être jury pour "The Voice", avoir divorcé..."

On espère que la star aura son come-back !

À ne pas rater