Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera méconnaissable : que se passe-t-il avec son visage ?

Christina Aguilera et ses injections aux lèvres
Christina Aguilera et ses injections aux lèvres

Depuis plusieurs jours, Christina Aguilera apparaît complétement changée. Alors que les fans s'interrogent, les détracteurs commencent déjà à blamer la chirurgie esthétique. 

L'heure du retour a-t-elle enfin sonnée pour Christina Aguilera ? Depuis qu'elle n'est plus coach dans "The Voice", on n'entend plus beaucoup parler de la diva. Son dernier album "Lotus" remonte à 2012 et n'avait remporté qu'un faible succès. Pour remédier à cela, la chanteuse était présente ce week-end aux American Music Awards à l'occasion d'un hommage rendu à Whitney Houston. Mais plus que ses vocalises sur "I will always love you", c'est surtout le visage de Christina qui a retenu l'attention.

Christina Aguilera métamorphosée

Sur le red carpet, Christina a voulu la jouer très sexy dans une robe noire décolletée. Pour se mettre en valeur, elle opte pour sa chevelure blonde plaquée à grands renforts de gel et un maquillage nude. Pourtant, on ne peut s'empêcher de remarquer que Christina semble différente. En plus d'une peau incroyablement lisse et de pommettes étrangement saillantes, c'est la bouche over-pulpeuse de Christina qui a fait naître les plus folles rumeurs.

Xtina aurait-elle abusé de la chirurgie ? Sur Twitter, ses injections ont été la cible de toutes les blagues et de toutes les critiques. Elles sont devenues le highlight de la soirée, jusqu'à même voler la vedette à sa performance. Pour être sous les feux des projecteurs, mission accomplie pour Christina. Pour un come back réussi, il faudra repasser.

À ne pas rater