Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera, maman au top : elle passe à la révolution capillaire

Christina Aguilera est une maman très occupée et une artiste très demandée. La chanteuse reprend du service après la naissance de sa fille et opère quelques changements. Surtout au niveau capillaire. Pas de demi-mesure pour la chanteuse qui passe du blond au brun.

Rien de mieux quand on a besoin de changement que d'avoir recours à la révolution capillaire. C'est exactement ce que Christina Aguilera a décidé de faire si on en croit les derniers clichés postés sur son compte Instagram. Et parce qu'elle ne fait rien à moitié, la chanteuse change radicalement de couleur de cheveux. Nouvelle couleur pour une nouvelle vie ?

Christina Aguilera, la vie est plus belle en brune ?

Après ses photos où elle affichait fièrement son baby bump en studio, puis avoir présenté sa petite Summer sur Instagram, Christina Aguilera a dévoilé des clichés du tournage de la série "Nashville". La chanteuse qui est sur les bancs du jury de "X-Factor" à ses heures perdues s'apprête à faire mouche dans la série d'ABC. Et quelque chose nous dit que son changement capillaire a à voir avec toute cette affaire. En effet, en acceptant le rôle de Jade St John, la chanteuse a également accepté de dire au revoir à ses cheveux platine.

Et elle prend son personnage tellement à coeur que Christina Aguilera parle d'elle à la troisième personne dans une légende où on la voit réviser son texte. "Jade est occupée à apprendre son texte. Trop hâte pour Nashville !", écrit-elle. Enthousiaste face à cette nouvelle expérience et un nouveau look en prime, la chanteuse a créé l'émerveillement chez ses fans qui se confondent en compliments.

Christina Aguilera avait commencé à teaser ses fans le 9 mars, dévoilant une cascade de cheveux brun tandis qu'elle était assise sur une chaise à l'intitulé "Nashville". La jeune maman qui ne manque pas d'occupation déclarait alors : "Regardez ces cheveux ! On s'éclate sur le tournage de Nashville. Encore plus à venir !". Et en découvrant son nouveau look, on est clairement pas déçus !

À ne pas rater