Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera, Lindsay Lohan, Jennifer Love Hewitt : Les flops de la semaine

La semaine fut plutôt calme du côté des flops mode. Pas de réelles catastrophes, ou presque, à se mettre sous la dent. Enfin heureusement que l'on peut toujours compter sur une poignée d'irréductibles mauvais élèves de la mode. Christina Aguilera en pleine crise d'ado, Lindsay Lohan qui a passé trop de temps en cabine de bronzage ou encore Jennifer Love Hewitt et son jogging trop grand nous offrent de quoi commencer le week-end en souriant.

Britney Spears n'a pas plus à avoir peur de se faire piquer la vedette par sa rivale de toujours, Christina Aguilera. La chanteuse semble être retombée en pleine crise d'ado et côté tenue, c'est la catastrophe. Vêtements beaucoup trop moulants prêts à craquer, détails vulgaired et, cerise sur le gâteau, une crinière façon Malabar Bigout, elle nous fait presque tourner de l'oeil. Le pire, c'est qu'elle ne s'offre pas une mais deux apparitions parfaitement ratées.

Avec les accusation qui pleuvent sur elle, le come-back professionnel de Lindsay Lohan semble plus que menacé et côté look, elle ne se porte pas vraiment mieux. Voulant être à son avantage lors de la conférence de presse de "Liz & Dick", la jeune femme a visiblement fait un tour dans une cabine de bronzage. Cabine où elle s'est apparemment endormie à en juger par la couleur orange qu'elle arbore pourtant avec fierté. En plus d'être en avance pour Halloween, elle arbore une crinière d'un rouge un peu douteux. Et si on ne voit pas l'ensemble de sa tenue, ce qu'on en voit suffit à lui distribuer un carton... orange.

Les flops de la semaine ne seraient pas vraiment les mêmes sans une petite habituée, Jennifer Love Hewitt. Lorsqu'elle ne semble pas tout droit sortie du début des années 2000 comme la semaine dernière, elle fait fureur dans son jogging trop grand. Laisser le glamour au placard, elle sait le faire !

Si ces trois jeunes femmes se distinguent par leurs incartades stylistiques remarquables, elles ne sont pas les seules à décrocher leur place dans nos flops de la semaine... A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater