Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera : les posts Instagram les plus sexy de la chanteuse

Joyeux anniversaire Christina Aguilera ! Enfant star de Disney Channel devenue star de la pop, la chanteuse fête ce dimanche 18 décembre 2016 ses 36 ans.

Si la carrière de Christina Aguilera est en berne depuis son dernier album sorti en 2012, on peut compter sur la chanteuse pour faire monter la température sur les réseaux sociaux ! Sur Instagram notamment : l'interprète de "Beautiful" qui est suivie par 3,6 millions d'abonnés alimente régulièrement son compte avec des clichés qui ne passent pas inaperçus... Retour sur les posts les plus incendiaires de "Xtina" !

Comme pour remercier Kylie Jenner d'avoir si bien imité son look dans le sulfureux clip "Dirrty", Christina Aguilera a invité la petite soeur de Kim Kardashian pour fêter avec elle son anniversaire en avance et en a profité pour lui donner un tendre baiser !

A l'approche des fêtes de fin d'année, Christina Aguilera a logiquement placé sa fête d'anniversaire sous le thème de Noël. Pour l'occasion, la chanteuse blonde s'est glissée dans la peau d'une Mère Noël très sexy, vêtue de bas résille et d'une courte robe rouge, et un poil déjantée avec une perruque rose volumineuse !

En compagnie d'Ariana Grande, l'interprète de "Beautiful" a sorti le grand jeu pour la finale de The Voice : la chanteuse qui officie en tant que membre du jury a tout simplement zappé la chemise pour dévoiler un soutien-gorge noir sous une veste assortie !

Sur le célèbre fauteuil rouge de l'émission de télécrochet, "Xtina" est de loin le membre du jury le plus sexy ! La blonde peroxydée en impose avec son regard charbonneux et sa paire de cuissardes en cuir.

Véritable caméléon du cheveu, Christina Aguilera porte le violet à merveille... mais aussi le décolleté vertigineux ! Sous un haut en voile transparent, on devine la généreuse poitrine de la chanteuse. Osé !

Semaine après semaine, l'Américaine s'essaie à différents styles vestimentaires. Ambiance boudoir poudré cette fois-ci avec un peignoir rose satiné dévoilant en dessous un soutien-gorge en dentelle et des bas résille pour un résultat incendiaire.

Sur scène ou pour une séance photo, Christina Aguilera sait assurément jouer de ses charmes. Dans une longue robe pailletée presque irréelle, la chanteuse fait monter la température en mettant en valeur ses courbes.

A l'occasion de sa deuxième grossesse, l'Américaine alors enceinte de sa fille Summer Rain pose dans son plus simple appareil. Résultat : un cliché en noir et blanc aussi simple que touchant.

À ne pas rater