Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera, Lady Gaga, Jessica Biel : Les flops de la semaine

Cette semaine niveau flop a été plutôt raisonnable. Du moins d'un point de vue quantitatif car lorsque l'on regarde Christina Aguilera, Lady Gaga ou encore Jessica Biel, on se dit que la qualité de ces flops est incontestable. Au programme donc de ce nouveau palmarès : vulgarité, élasticité du tissu mise à l'épreuve, négligence maximale et laisser-aller au sommet. De quoi se régaler une nouvelle fois.

Grande gagnante de la semaine, Christina Aguilera qui ne pense qu'à dévoiler sa nouvelle plastique toute en courbes que ce soit en cover de son nouvel album Lotus ou en minirobe violette en matière synthétique, rien n'arrête Xtina et sa silhouette de compet'.

Autre désastre notoire de la semaine, Lady Gaga qui revisite le genre veuve noire à la mode hippie. Dark, pas vraiment sexy et un peu effrayante même, la chanteuse et nouvelle groupie de Julian Assange s'offre une belle régression mode.

Jessica Biel quant à elle fait dans la surenchère de clous, l'occasion pour nous de l'épingler au tableau des losers de la semaine.

Tout aussi affligeante dans son look, Helena Bonham Carter rivalise de laisser-aller avec Russell Brand. Elle en vieux manteau bohème pas vraiment de première jeunesse, lui version gourou du dimanche dans les rues de Los Angeles.

Autres perdantes de la semaine, Elle Fanning tarte avant l'heure, Kristen Bell bien éloignée de son image de délicieuse fashionista et Khloe Kardashian prête à exploser dans sa robe trois tailles en dessous.

Retrouvez les flops de la semaine ainsi que les tops.

À ne pas rater