Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera, la surenchère du mauvais goût... Le flop mode

La tornade fluo qu'est devenue Christina Aguilera ne finit pas de nous étonner... Pour l'émission "Extra" présentée par Mario Lopez, elle mise sur un look assez éclectique, composée de motifs, de couleurs flashy et de cuir. Elle donne l'impression de piocher au hasard parmi les tendances du moment, sans vraiment se construire son propre look. Son come-back mode n'est pas pour tout de suite.

Très heureuse de faire la promotion de son nouvel album "Lotus", la chanteuse et ancienne jury de "The Voice" écume les plateaux de télévision. Elle en profite pour expérimenter de nouvelles choses avec ses cheveux, pour un résultat plutôt décevant. En effet, elle tresse le côté droit de ses cheveux, enroulant les tresses blondes et roses les unes sur les autres. En plus d'avoir l'air rasée d'un côté du crâne, elle laisse apparaître les racines de ses extensions. Un détail qui n'a pas échappé aux plus attentives...

Christina Aguilera ne se rattrape même pas avec sa tenue, qui est loin d'être mode. Elle enfile un jean bleu décoré de petites étoiles blanches, qu'elle associe avec un t-shirt blanc imprimés des mots "want". Voulant ajouter une touche rock'n'roll, elle ajoute à cette tenue un perfecto en cuir sans manches. Une avalanche de bijoux vient compléter ce look des plus étranges. À croire que la star n'a pas cherché à enfiler des pièces complémentaires, se contentant de superposer les tendances.

Enfin, elle nous achève par un maquillage des plus discutables. Son smoky eye bleu et argent est peut-être un peu trop intense, mais change au moins des traditionnels maquillages noirs. Mais en l'associant à un rouge à lèvres rose fuchsia, elle commet un énorme beauty faux pas.

Reste à espérer que la star se reprenne rapidement en main niveau mode et maquillage, car même si son album est un succès, elle aura du mal à faire un come-back parfait vu ses tenues...

À ne pas rater