Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera : la chanteuse dans la peau d'une Mère Noël très sexy

Si la carrière de Christina Aguilera est en berne, la chanteuse, suivie par plus de trois millions de followers sur Instagram, sait faire parler d'elle sur Instagram !

Redevenue blonde il y a quelques mois après être passé par un roux rétro très sexy, Christina Aguilera continue de jouer la carte de la séduction à l'approche des fêtes de fin d'année. Ce vendredi 16 décembre 2016, l'interprète de "Beautiful" prend la pose dans une tenue thématique qui ne passe pas inaperçue...

Christina Aguilera fête ses 36 ans en avance

L'enfant star de Disney Channel devenue depuis chanteuse pop a fêté son anniversaire en grandes pompes quelques jours en avance et en très charmante compagnie. La soirée, qui avait pour thème Noël et qui avait lieu dans un décor enchanté mais surtout très coloré, a vu défiler plusieurs célébrités. Visiblement touchée par le déguisement très réussi de Kylie Jenner pour Halloween, la chanteuse qui portait une folle perruque rose a invité la petite soeur de Kim et lui offre même un baiser sur la bouche.

Le lendemain, et toujours dans l'esprit de Noël, Christina Aguilera s'est glissée dans la peau de la mère Noël... Et pas n'importe quelle version : la plus sexy d'entre elles ! Bonnet vert satiné sur la tête, la blonde péroxydée pose de manière lascive devant l'objectif. Vêtue d'une combinaison rouge agrémentée de fourrure blanche, sa tenue festive souligne à merveille les formes de la chanteuse. Si elle n'a plus enregistré d'album depuis 2012, elle continue d'être bel et bien présente sur les réseaux sociaux où ses fans fidèles ne cessent de la complimenter et de la soutenir !

À ne pas rater