Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera : l'incroyable transformation, toujours plus mince

Difficile de ne pas avoir remarqué l'incroyable transformation de Christina Aguilera, encore et toujours plus mince. Celle qui semble avoir mis la main sur un régime miracle (ou sur un super coach) nous aura en tout cas bluffés cette année. Mais une question se pose : va-t-elle se calmer ?

Christina Aguilera ne s'arrête plus de fondre ! La starlette s'est offert un régime miracle cette année et ne compte plus les kilos qu'elle a perdu. Une métamorphose carrément bluffante dont elle semble très fière (après tout, on la comprend) même si elle ne s'arrête visiblement plus de maigrir.

Hier soir du côté de Los Angeles, la chanteuse s'est offert une apparition remarquée, mettant en avant sa crinière peroxydée et sa silhouette amincie. Celle qui adore jouer les divas moule ses courbes de rêve dans une longue robe décolleté, de quoi se flatter au maximum.

Juchée sur des escarpins plateformes et peep-toes, Christina met toutes les chances de son côté pour valoriser son nouveau corps. Ce n'est pas la première fois qu'elle décide de montrer au monde entier à quel point elle a maigri. Souvenez-vous, lors des American Music Awards il y a quelques semaines, Christina a osé la robe moulante et blanche qui a révélé sa ligne zéro défaut. De quoi nous faire mourir de jalousie !

Mais alors, quel est le fameux secret de Christina Aguilera ? Comment fait-elle pour perdre autant de poids si vite ? Selon quelques rumeurs, la chanteuse ne ferait aucune folie à part ne plus boire d'alcool (qui est trompeur, on le sait) et arrêter les pancackes. On a envie d'y croire.

Quoi qu'il en soit, il est temps que la starlette fasse une pause avec son incroyable régime qui va finir par nous inquièter (comme celui d'Angelina Jolie). On attend de voir si elle va se lâcher pendant les fêtes de fin d'année ou si, au contraire, elle va encore perdre du poids. Le verdict ? D'ici deux semaines !

À ne pas rater