Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera, Kim Kardashian... Fieres de leur nouveau corps sur Instagram

Toujours plus addicts aux réseaux sociaux, les stars partagent les moments les plus intimes avec leurs followers. Autant dire que lorsqu'elles perdent du poids, elles n'hésitent pas à le montrer sur Instagram ! La preuve en images.

Qu'elles suivent un nouveau régime ou dévoilent leur silhouette d'après-grossesse, les stars manquent rarement une occasion pour afficher leur corps sur la toile. Et les plus adeptes des réseaux sociaux sont en première ligne.

Ainsi, on a eu tout le loisir ces derniers mois de découvrir la métamorphose de Christina Aguilera. La chanteuse, encore très en formes l'an dernier (une silhouette pas toujours mise en valeur avec des tenues cheap) s'est mise au régime depuis le début de l'année. Et si au départ, le changement est demeuré discret, ses dernières apparitions ne laissent plus de place au doute. Très à cheval sur sa diète, Christina Aguilera multiplie les clichés d'elle postés sur Instagram pour témoigner de son nouveau corps.

Autre star à partager sa perte de poids avec ses followers : Kim Kardashian. Son après-grossesse ressemble à un roman-photo, avec des rebondissements (un régime à 1 200 calories, du placenta au menu, un frigo cadenassé pour éviter le grignotage...). Et si elle est longtemps restée loin des médias et absente d'Instagram (elle se contentait de poster des vieilles photos d'elle), cette fois, ça y est, Kim Kardashian is back. Et elle le prouve en posant en bikini, son fessier toujours XXL bien mis en valeur. Bientôt la couverture de Playboy tant rêvée ? Affaire à suivre...

Parmi les célébrités qui posent quasi nues et fières de leur nouveau corps, on compte aussi Britney Spears. La star qui a dévoilé son nouveau clip (dans lequel elle a été généreusement photoshoppée) a récemment posté un cliché d'elle en bikini. Une façon d'affirmer qu'après 2 grossesses, elle se sent encore à l'aise dans son corps (même si elle l'avoue, elle préférait se rhabiller un peu dans ses clips).

Sans oublier Miley Cyrus, toujours plus mince, ou Mariah Carey, qui elles aussi aiment s'exhiber sur les réseaux sociaux.

Découvrez ces stars fières de leur nouveau corps en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater