Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera, fière de ses courbes dans une robe au décolleté extrême

Un peu plus d'un an après la naissance de sa fille, l'adorable Summer Rain, Chistina Aguilera affiche une silhouette pulpeuse dont elle est fière. Invitée à une soirée de remise de prix ce 8 novembre 2015, la chanteuse a mis le paquet côté look pour s'assurer de ne pas passer inaperçue !

A chacune de ses apparitions, Christina Aguilera frappe très fort. La dernière fois que la chanteuse a pris la pose face aux photographes, c'était en août dernier pour une soirée de gala durant laquelle elle a poussé la chansonnette sur scène, arborant un décolleté gonflé à bloc. Pour tout dire, on se demande encore comme le haut de la star pouvait bien tenir en place !

Aujourd'hui, la chanteuse et mère de deux enfants est de retour sur les tapis rouges. Elle a assisté à la soirée de remise de prix Breakthrough Prize Award Ceremony, un prix scientifique notamment créé par Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook. Pour l'occasion, Christina Aguilera a une nouvelle fois repoussé les limites de la loi de l'apesanteur grâce à une robe au décolleté extrême.

Encore un décolleté ravageur pour Christina Aguilera

L'interprète du tube "Genie in a bottle" est arrivé à la fête dans une robe fourreau noire très près du corps et fendue. Cette création, ornée d'empiècements brodés couleur or au niveau des hanches, du bas des manches et des épaules, est une pièce signée Stello. Dans un esprit très proche du travail d'Alexander McQueen, Stello est une marque qu'affectionnent tout particulièrement Kim et Khloe Kardashian, d'après les dires du Daily Mail.

Cette robe noire, moulante et glamour, met en valeur les rondeurs de la star qui semble bien dans sa peau. En 2013, la célèbre blonde s'était mise au régime, ne supportant plus les kilos superflus qu'elle avait pris avec les années. Après sa seconde grossesse, elle a réussi à retrouver la ligne, tout en gardant de jolies courbes qu'elle ne se prive d'ailleurs pas de montrer. La preuve, l'été dernier, Christina Aguilera posait en petite culotte sur Instagram !

À ne pas rater