Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera, fiançailles en 2014, mariage en 2015 ?

La chanteuse Christina Aguilera pourra se vanter devant ses amies d'avoir eu une St Valentin 2014 mémorable. En effet, le lendemain de la fête des amoureux, la belle a annoncé ses fiançailles d'avec son petit-ami Matthew Rutler.

La vie est belle en ce moment pour la chanteuse Christina Aguilera. Après avoir dévoilé une nouvelle silhouette dont elle semble très fière, la belle a annoncé, samedi 15 février 2014, s'être fiancée à Matthew Rutler

Et c'est encore les réseaux sociaux que la chanteuse a choisi pour répandre cette bonne nouvelle. Elle a posté une photo de leurs mains avec cette légende : "Il m'a demandé, j'ai dit...". Nul besoin d'avoir une réponse marquée en toutes lettres, puisqu'on se doute de la réponse au vu de la très imposante bague qu'elle porte à son annulaire gauche.

Si le mariage a bien lieu (on en voudrait pas porter le mauvais oeil), il s'agirait du deuxième pour la chanteuse.

En 2005, elle épouse Jordan Bratman qu'elle a rencontré trois ans plus tôt. Ensemble, ils auront un petit Max Liron, né le 12 janvier 2008. Mais en 2010, le couple se sépare et finit par divorcer. C'est sur le tournage du film "Burlesque" que la chanteuse retrouve l'amour dans les bras de Matthew Rutler, alors assistant réalisateur du film. Très vite, ils se mettent ensemble. Et très tôt aussi, le jeune homme présente la coach de l'émission "The Voice" US à ses parents. Alors que les mauvaises langues prédisaient une rupture rapide pour le couple, il n'en est rien.

Aujourd'hui, soit près de quatre ans après leur rencontre, le couple semble prêt à franchir une nouvelle étape dans leur vie à deux. Une source aurait même confié au magazine People : "Ils sont très amoureux et très heureux d'avancer ensemble".
Si pour le moment, l'interprète du titre "Your Body" extrait de l'album "Lotus" et son futur mari n'ont pas évoqué le fait d'agrandir la famille, gageons que cela devrait arriver assez vite.

À ne pas rater