Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera : enfin une photo de sa fille, l'adorable Summer Rain

Christina Aguilera est devenue maman pour la deuxième fois en août 2014. Elle a accueilli une petite fille prénommée Summer Rain comblant de joie son fiancé Matthew et son fils aînée Max. Aujourd'hui, la chanteuse nous présente l'adorable bébé sur Instagram.

Comme de très nombreuses jeunes mamans, célèbres ou non d'ailleurs, Christina Aguilera a présenté sa fille, née en août 2014, grâce à une charmante photo postée sur Instagram. Sur le cliché, nous pouvons voir un adorable petit bébé de quelques mois, à quatre pattes, vêtu d'une robe rose et d'une culotte sur laquelle est écrit "petite diva".

Pas peu fière de son adorable petite Summer Rain, la chanteuse blonde explique en légende que l'on ferait tous bien de rester alerte parce que sa fille se prépare à conquérir le monde. La star aurait-elle déjà envie de voir sa fille sur scène, prendre le micro ou jouer la comédie ? Summer Rain a vraisemblablement un avenir tout tracé devant elle ou presque mais espérons tout de même que sa mère la laissera faire ce que bon lui semble.

Christina Aguilera : la première photo de sa fille !

C'est la première fois que Christina Aguilera poste une photo de sa fille sur Internet. Jusqu'à maintenant, la jeune maman était restée très discrète au sujet de cette naissance. Cela peut paraitre surprenant vu à quel point le diva révélée par le titre "Genie in a bottle" a fait en sorte de médiatiser sa grossesse !

Se faire photographiée nue et enceinte est très à la mode chez les célébrités et elles sont nombreuses à s'essayer à l'exercice. Dernièrement, Liv Tyler a dévoilait son ventre très rond sur un selfie en lingerie. Monica Bellucci, Amber Rose ou encore la bombe allemande Claudia Schiffer se sont toutes déshabillées pour des unes de magazine immortalisant leurs rondeurs de femmes enceintes. Même Kate Middleton s'est déjà retrouvée nue et enceinte... Mais pas de panique, il ne s'agissait que d'un pochoir sortant de l'imagination d'un artiste de rue américain. Le jour où la duchesse de Cambridge posera nue et enceinte n'est pas arrivée et tant qu'Elizabeth II sera dans les parages, il n'est certainement même pas autorisé d'y songer !

À ne pas rater