Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera enceinte : après les fiançailles, le bébé en 2014

Elle a annoncé ses fiançailles le jour de la Saint Valentin 2014, Christina Aguilera est d'humeur romantique et ça se comprend. À 33 ans, la chanteuse est enceinte de son deuxième enfant.

Le 14 février 2014, jour de la Saint Valentin, Christina Aguilera annonçait ses fiançailles avec Matthew Rutler, son compagnon depuis près de 4 ans. Elle postait une photo de leurs mains jointes avec pour légende "Il m'a demandé, j'ai dit...", la réponse était dans le cliché, matérialisée par l'énorme bague que portait la chanteuse à l'annulaire gauche.

Aujourd'hui, les tabloïds se déchaînent outre-Atlantique. Christina Aguilera est enceinte de son deuxième enfant. C'est du moins ce qu'avance le magazine People, sûr de son scoop. La star est déjà mère d'un petit garçon né en 2008, et doit être ravie de pouvoir offrir un petit frère ou une petite soeur à Max, fils qu'elle a eu avec son ex-mari Jordan Bratman.

Cette grossesse arrive à un moment où Christina Aguilera avait retrouvé sa minceur d'antan. Pas peu fière de son nouveau corps, elle a souvent posté des clichés d'elle sur les réseaux sociaux, arborant une plastique digne de ses débuts de pop star sexy. C'est la preuve que la future maman est désormais à l'aise avec sa silhouette. Si elle était vraiment obsédée par son poids comme certains magazines ont pu le laisser entendre, la célèbre blonde aurait peut-être hésité à retomber enceinte.

Les grossesses de stars supposées ou confirmées sont nombreuses en ce moment. Hier nous évoquions le ventre arrondi de Jennifer Garner. L'actrice serait-elle enceinte de son petit quatrième ? Les rumeurs sur une éventuelle seconde grossesse de Kate Middleton font également les gros titres depuis quelques jours. Pour le moment, Christina Aguilera n'a pas confirmé sa grossesse en personne mais nous attendons un petit post sur Instagram sous peu. Les célébrités sont nombreuses à annoncer les heureuses nouvelles sur les réseaux sociaux.

À ne pas rater