Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera, des kilos en trop

Où est donc passée la blonde filiforme de "Genie in a bottle" ? Que s'est-il passé pour que Christina Aguilera devienne méconnaissable avec les années ?

C'est la question que l'on est en droit de se poser depuis son apparition, samedi 8 octobre, au concert hommage à Michael Jackson. Une soirée d'exception organisée à Cardiff qui a visiblement donné des ailes à Christina Aguilera. À l'heure où les médias la comparent à Loana, justifient sa transformation par ses déboires amoureux ou une addiction à l'alcool, on reste perplexes devant son allure ultra-vulgaire ce soir-là.

Body moulax, collants résille, fausse crinière platine et overdose de make-up, la chanteuse nous met la larme à l'oeil. Avec un style ausi trash et des kilos en trop qui ne cessent de s'ajouter, Christina Aguilera n'a plus rien de la pop star de ses débuts.

Sur scène pour interpréter "Dirty Diana", la bimbo a tout donné, nous laissant bouche bée. Si elle a au moins le courage de se trémousser en petite tenue, on regrette l'époque Disney au côté d'une Britney Spears et d'un Justin Timberlake encore naïfs.

À ne pas rater