Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christina Aguilera : à nouveau blonde et sexy en peignoir sur Instagram

Rousse depuis cet été, Christina Aguilera retourne aux sources en s'affichant ce vendredi 23 septembre 2016 dans un look qui lui donne des airs de Marilyn Monroe...

Christina Aguilera est un vrai caméléon du style ! Au fil de ses albums et des années qui passent, la chanteuse n'a jamais cessé de jouer avec les différents looks vestimentaires mais aussi les couleurs de cheveux. En juin dernier, elle créait la surprise en optant pour le roux, après avoir connu le noir corbeau, le rouge ou encore le rose.

Christina Aguilera dit adieu au roux !

A l'occasion d'une soirée de levée de fonds pour Hillary Clinton, elle avait dévoilé son nouveau look, accompagné d'imposants faux-cils et d'une bouche rouge vif, sur Instagram en ajoutant en légende un bisou. Ultra sexy, l'interprète de "Beautiful" se révèle en femme fatale. A 35 ans, la chanteuse assume à fond sa féminité : avec sa chevelure rousse et son décolleté plongeant, elle aurait même des airs de Jessica Rabbit !

Mais Christina Aguilera, c'est surtout en blonde péroxydée qu'on la connaît le mieux. Tel un retour aux sources, ce vendredi 23 septembre 2016, c'est à nouveau blonde qu'elle se montre sur Instagram ! Avec un brushing impeccable, une paire de faux-cils et une bouche rouge pulpeuse, elle a enflammé le réseau social en récoltant plus de 100 000 likes, quelques heures après la publication.

Comme un air de Marilyn Monroe

Les compliments n'ont pas tardé à arriver en masse, saluant le changement de look qui lui donne des faux airs de Marilyn Monroe. Pour ajouter encore plus de sensualité, la chanteuse pose, un peignoir couvrant négligemment son buste... Après tant de changements capillaires, Xtina ajoute, comme une conclusion, que "ce sont les blondes qui s'amusent le plus" !

À ne pas rater