Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christiane Taubira portée aux nues par ELLE et Twitter

Jeudi 21 novembre, le magazine ELLE l'annonce : Christiane Taubira est selon eux la femme de l'année 2013. Un choix que défend sans peine Valérie Toranian, la directrice de la rédaction : "Parce qu'elle a défendu avec courage et éloquence la loi sur le mariage pour tous, parce que son parcours est celui d'une femme qui, jamais, ne baisse les bras et se pose en victime, Christiane Taubira est cette semaine en couverture de ELLE".

Effectivement, la garde des Sceaux semble être sur tous les fronts, ne faiblissant pas malgré les insultes qu'elle a reçues suite à la couverture du magazine "Minute". Une attaque que Christiane Taubira a surmonté grâce à un soutien sans faille, comme elle l'explique au magazine ELLE : "Toutes les marques d'affection, d'amitié, de respect que j'ai reçues au lendemain des attaques dont j'ai été la cible me donnent une énergie considérable. La haine ne pénètre pas."

Et de l'énergie, il lui en faut ! Après avoir bataillé pour présenter une proposition de loi contre le harcèlement sexuel (et venir à bout du vide juridique sur le sujet), puis mené à bien son combat en faveur du mariage pour tous, Christiane Taubira s'attaque aujourd'hui au racisme. Une bataille qu'elle porte avec elle depuis longtemps déjà, mais qui est particulièrement d'actualité en ce moment.

Parions qu'avec une telle mise en avant sur la couverture de magazine ELLE, la garde des Sceaux sera plus présente que jamais dans l'actualité ! Cette semaine, elle a été la personnalité politique française la plus visible dans les médias et sur les réseaux sociaux avec 43 127 reprises.

C'est en tout cas une couverture bien plus sérieuse que celle d'Adam Lévine élu homme le plus sexy de la planète pour People Magazine ou Scarlett Johansson élue femme la plus sexy Esquire.

À ne pas rater