Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christian Louboutin, ses plus beaux escarpins

Chausseur béni de ces dames et artiste respecté pour ses souliers oeuvres d'art, Christian Louboutin expose depuis quelques jours ses modèles fétiches dans un livre hommage, sobrement baptisé "Christian Louboutin".

De tous les tapis rouges, sublimant les plus belles femmes et en faisant fantasmer la planète entière, le Français a réussi à faire de sa semelle rouge la marque du luxe et de l'élégance absolus.

Les éditions Rizzoli publient cet automne un livre de photos signées de Phillipe Garcia et de David Lynch, monographie inédite et riche qui révèle avant tout la dimension artistique et théâtrale du travail du créateur.

Des modèles-bijoux aux escarpins plus traditionnels, le livre met en scène, à travers cinq chapitres, les chaussures emblématiques de la maison et les coups de coeur de Christian Louboutin au fil des années : pantoufle de Cendrillon, escarpin Marie-Antoinette ou les Blake et souliers fétichistes.

On retrouve forcément les muses et amies du créateur mais aussi l'acteur John Malkovich qui signe une préface admirative. Un livre d'images pour les grands enfants, qui n'est pas sans rappeler les campagnes léchées de la maison. Aussi précieux que ses semelles rouges.

Christian Louboutin,

Editions Rizzoli New York,

2011.

100€

À ne pas rater