
Le créateur français Christian Louboutin s'inspire de son amour pour l'Egypte pour une collection exclusive de vernis à ongles.
à lire aussi
Fervent amoureux de l'Egypte, le créateur des célèbres chaussures à semelles rouges, Christian Louboutin, nous transporte dans un univers oriental avec une collection de vernis à ongles baptisée Scarabée. Elément clé de l'iconographie égyptienne et symbole sacré des Pharaons, le scarabée a inspiré le créateur pour cette somptueuse collection de vernis dont les couleurs feront briller vos ongles : "Ces couleurs reflètent magnifiquement la lumière du soleil en plein jour, mais deviennent aussi de précieux joyaux à la tombée de la nuit", explique le créateur. On vous l'assure, ces vernis scarabées feront de vous une véritable princesse des "Milles et Une Nuits", et ce jusqu'au bout des doigts.
Une collection luxueuse
Christian Louboutin n'a rien laissé au hasard, le créateur propose un packaging de luxe qu'on ne peut qu'apprécier. Chaque flacon est surmonté d'un haut capuchon de cuivre doré, présenté dans un étui marron orné d'un scarabée, et percé d'une fenêtre révélant la couleur du vernis niché à l'intérieur. Cette édition limitée de vernis à ongles est disponible en trois coloris différents et chacun renferme des pigments et des nacres qui renvoient plusieurs nuances à la fois. Le vernis Scarabée I est un vernis métallisé moucheté de rose et doré. Le Scarabée II, un vernis bleu profond sublimé de touches de violet, émeraude et doré. Enfin, le Scarabée III, est un vernis bronze rehaussé de vert et de bleu. Ils sont disponibles au prix de 45 € l'unité, en magasin et sur l'e-shop de la marque.
Helena Ergisi
- Rosie Huntington-Whiteley
- Bar Refaeli
- Emily Ratajkowski
- Karolina Kurkova
- Doutzen Kroes
- John Galliano
- Adriana Lima
- Milla Jovovich
- Coco Rocha
- Helena Christensen
- Anja Rubik
- Natasha Poly
- Candice Swanepoel
- Orlando Bloom
- Kelly Brook
- Tyra banks
- Bianca Balti
- Behati Prinsloo
- Baptiste Giabiconi
- Petra Nemcova
- Anna Selezneva
- Jessica Hart
- Barbara Palvin
- Camille Rowe