
Souliers au pouvoir hautement addictif, les créations de Christian Louboutin vont désormais séduire leurs fans dès le berceau. La maison parisienne lance pour l'été 2019 sa première capsule de chaussures pour bébés. On les voit, on les veut !
Il n'y a pas d'âge pour porter des Louboutin. Si certaines patientent jusqu'à la trentaine pour s'offrir leurs premières semelles rouges, d'autres n'auront qu'à attendre leurs 6 mois. Le créateur de souliers iconique vient de dévoiler sa première ligne pour bébés. On craque forcément.


Imaginez des babies à noeuds et à la semelle rouge en pointure 18. Plus mignon, il n'y a pas, on vous le confirme. Et si en plus elles sont signées Christian Louboutin, c'est l'overdose de mignonnerie assurée.
Imaginée pour les 6-9 mois, cette collection composée de trois modèles inspirés de la collection femme Printemps-Été 2019 a de quoi rendre hystérique plus d'une maman, mais aussi toutes les accros de la marque. En cuir recouvert de satin, elles existent dans une version rouge éclatante "Loubi Red" ainsi que dans deux imprimés graffity "Wallgraff", un noir et blanc et un autre ultra coloré.
Chaque paire de souliers est agrémentée sur le côté d'un joli noeud confectionné à la main. Réalisés à 600 exemplaires, ces objets de désir pour mini fashionistas seront disponibles exclusivement en ligne à partir du 9 novembre prochain au prix de 195€.

Pour mettre la main dessus, qu'on se le dise, il faudra être très rapide.
Babies Christian Louboutin pour les 6-9 mois, 195€ à shopper sur le e-shop de la marque.