Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Christian Bale a 40 ans : Batman en 20 photos qui font baver

Acteur oscarisé qui a débuté enfant sous le feu des projecteurs, Christian Bale fête ses 40 printemps aujourd'hui. L'occasion de revenir sur le parcours de la star, mais aussi sur son sex-appeal en images. Plaisir des yeux, plaisir des yeux.

Joyeux anniversaire, Christian Bale ! L'acteur fête aujourd'hui ses 40 ans, tandis que son dernier film (pour lequel il pourrait bien rafler une statuette), "American Bluff", est actuellement en salle.

Christian Bale, c'est l'histoire d'un acteur précoce, originaire du pays de Galles, qui a fait ses débuts enfant. Des publicités et des rôles au théâtre, d'abord, avant de rejoindre le casting de "L'Empire du soleil" de Steven Spielberg (pas mal pour commencer), qui fait de lui une célébrité à à peine 12 ans. Le jeune est doué, cela se sent.

Quelques années plus tars, c'est dans un tout autre registre qu'on le retrouve. Dans l'adaptation du roman "American Psycho" de l'écrivain Bret Easton Ellis, l'acteur se transforme en Patrick Bateman, golden boy psychopathe qui anéantit à coup de hache. De quoi en refroidir certains, mais aussi de confirmer son talent. Et malgré la folie de son personnage, l'acteur dévoile une plastique à faire pâlir bien des fans...

Autre rôle sexy de l'acteur, celui de John Connor, sauveur de l'humanité - rien que ça - dans "Terminator Renaissance". Le look warrior et arme au poing, ça a de quoi séduire aussi...

Mais Christian Bale, c'est aussi (et surtout) Batman, l'homme chauve-souris. Dans la trilogie de Christopher Nolan, l'acteur livre l'interprétation la plus sombre et la plus intense du super-héros, de quoi en faire la meilleure version adaptée sur le grand écran. Et quoi de plus sexy qu'un vengeur masqué qui défend la veuve et l'orphelin et conduit une Batmobile ?

Capable de se métamorphoser au cinéma en jouant au yo-yo avec son poids, le beau brun sait tout jouer. Et le talent, on ne le dit jamais aussi, mais c'est aussi follement attirant.

À ne pas rater