Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen : une futur maman canon et glamour pour la sortie de son livre !

Ce mardi 23 février 2016 au Barnes and Noble à Los Angeles, Chrissy Teigen s'est affichée plus radieuse que jamais à l'occasion de la sortie de son livre de cuisine. Dans un style doux et épuré, la belle éblouit comme à son habitude.

Enceinte, tendance et canon, rien ne semble faire reculer Chrissy Teigen, pas même ses rondeurs de future maman. Présente ce mardi 23 février 2016 au Barnes and Noble à Los Angeles pour la promotion de son nouveau livre de cuisine, la bombe américaine a donné une véritable leçon de style. Lookée en toutes circonstances, la star opte ce soir-là pour une robe moulante effet seconde peau. Sexy!

Futur maman épanouie, Chrissy Teigen enchaîne les succès vestimentaires. Plus stylée que jamais depuis sa grossesse, le top prend plaisir à s'habiller et à mettre en avant ses rondeurs de future maman. Et si le mannequin éblouit sous les flashs des photographes, c'est dans l'écriture que celui-ci se tourne désormais. Aperçue ce mardi 23 février 2016 à Los Angeles pour la promotion de son nouveau livre de cuisine, c'est au Barnes and Noble que la star pose aux côtés de son époux John Legend dans un look ultra glamour.

Chrissy Teigen : sexy en nude...

Loin d'être complexée par son petit ventre arrondi, Chrissy Teigen ne se fait pas prier pour le montrer. Dans une robe moulante couleur nude à l'effet seconde peau et perchée sur une paire d'escarpins nude Louboutin, la star affiche sa silhouette de rêve et joue de ses formes de grossesse. Un combo parfait qui fait ressortir à la perfection le teint caramel de la belle. Une longue veste en satin saumon foncé pour un résultat glamour et le tour est joué.

Le maquillage délicatement soigné et accordé à la tenue, Chrissy mise pour un regard ombré aux teintes chaudes et des lèvres pulpeuses dessinées d'un rouge à lèvres rosé. Les cheveux soigneusement bouclés et coiffés en side-haire, la future maman est tout simplement sensationnelle. Une apparition remarquée pour Chrissy Teigen qui semble jouir pleinement de sa maternité, au grand dam de son amie Kim Kardashian qui tend vainement de retrouver sa silhouette d'antan.

À ne pas rater