Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen : torride, elle ose le décolleté plongeant !

Oser la robe ultra sexy en pleine grossesse, même pas peur pour Chrissy Teigen. Désormais bien enceinte et de sortie dans le quartier de Soho à New York, la belle n'a pas lésiné sur les moyens concernant sa tenue.

Enceinte de quelques mois déjà, Chrissy Teigen ne renonce pas être tendance en toutes circonstances. Aperçue dans le quartier de Soho à New York ce lundi 25 janvier 2016, la jeune femme, en compagnie de son mari John Legend, a fait sensation dans une tenue des plus sexy...

Époustouflante comme à son habitude, Chrissy est loin de passer inaperçue. Reconnue pour son bon goût vestimentaire, la belle enchaîne les succès depuis sa grossesse. A l'aise avec son petit ventre, la star profite pleinement de cette étape et arbore au mieux sa silhouette de future maman. Craquant ! En talons hauts et dans des tenues toujours plus sexy, la jolie blonde est tout simplement sensationnelle.

Décolleté plongeant et baby bump pour Chrissy Teigen

De sortie dans à Soho ce jeudi 25 janvier 2016, Chrissy Teigen accompagné de son époux le célèbre chanteur John Legend a fait sensation dans la ville new-yorkaise. A la pointe de la mode et toujours aussi glamour, la bombe américaine a mis le paquet pour cette soirée en amoureux. Aperçue il y a peu en mini short en jeans, Chrissy va encore plus loin et opte ce soir-là pour une petite robe noire au décolleté ultra plongeant. Sous la neige et dans des températures très basses, le mannequin torride affronte le froid dans un look pour le mois estival. Dans une longue robe noire en voile fin et fendue au niveau du bustier, la belle dévoile son décolleté des plus pigeonnants. Les bras nus et sans veste, la belle accompagne son look à une paire de sandales à talons hauts et à bride noire.

Le teint doré et les pieds dans la neige, Chrissy Teigen parvient tout de même à éblouir dans un look de future maman ultra glam.

À ne pas rater