Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen topless : "je me sens mieux lorsque je ne suis pas trop couverte"

On l'a bien compris, Chrissy Teigen est à l'aise avec ses formes et n'a certainement pas peur de les montrer. Après avoir osé mille et un looks tous plus hot les uns que les autres, c'est en petite tenue qu'elle prend la pose pour le numéro d'août 2015 de W magazine

Les clichés sexy, Chrissy Teigen en a l'habitude. Après avoir dévoilé ses fesses en une de Sports Illustrated, aux côtés de Lily Aldridge et de Nina Agdal, c'est dans les pages de W magazine qu'elle continue de dénuder son anatomie parfaite. Parmi une jolie brochette de bombes, l'épouse de John Legend prend donc la pose elle aussi dans le numéro d'août 2015.

Un shooting cinq étoiles

Pour sa série mode "Privacy settings", W Magazine s'est offert les tops les plus canons du moment toutes plus hot les unes que les autres. La sulfureuse Emily Ratajkowski, Irina Shayk, Rosie Huntington-Whiteley, Lily Aldridge, Anna Ewers ou encore Joan Smalls prennent donc la pose en petite tenue. Parmi elle, la non moins sexy Chrissy qui se met en scène topless sous l'objectif de Mert Alas et Marcus Piggott. En culotte taille haute blanche et bottes en dentelles coordonnées, l'épouse de John Legend met en avant ses atouts et sa peau dorée. Canon comme à son habitude, la présentatrice/mannequin n'en finit plus de faire grimper la température. Pour les photos c'est par ici...

Difficile en voyant la silhouette de Chrissy de se dire que cette fille-là passe son temps à poster des clichés de nourriture sur Instagram. Complètement dingue de cuisine, la belle de 29 ans n'en finit pas de cuisiner lorsqu'elle ne prend pas la pose sur les shootings. Bien dans ses baskets, la jeune femme qui assume parfaitement sa silhouette pulpeuse et n'hésite pas à dévoiler ses vergetures sur Instagram. Eh oui, Chrissy est sûrement la star la plus cool du moment.

Lorsque W interroge la belle sur ce shooting sexy, elle avoue "la fois où j'ai été le plus mal à l'aise c'était sur un shooting pour des manteaux. Mais je me sens bien avec mon corps, littéralement, juste mon corps. Je ne sais pas d'où ça vient mais parfois les vêtements peuvent être peu flatteurs (...) je me sens mieux lorsque je ne suis pas trop couverte".

À ne pas rater