Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen, son baby bump est-il plus gros que ses fesses ?

Adorable future maman, Chrissy Teigen ne perd jamais une bonne occasion de nous faire rire. Ce 12 janvier 2016, l'épouse de John Legend s'est interrogée, son baby bump est-il déjà plus gros que ses fesses ?

En plus d'être canon, Chrissy Teigen est le genre de fille qui ne manque certainement pas d'humour. Toujours prête à plaisanter et plutôt bien pourvue lorsqu'il s'agit de second degré, l'épouse de John Legend nous fait régulièrement hurler de rire sur les réseaux sociaux. Et ce n'est pas parce qu'elle attend son premier enfant que la jeune femme a décidé de devenir sérieuse.

On est loin du fessier des Kardashian, mais...

Ce 12 janvier 2016 sur Snapchat, Chrissy a plaisanté sur la taille de son baby bump de plus en plus arrondi se demandant si celui-ci ne serait pas déjà plus imposant que ses fesses. Car loin d'avoir le popotin d'une Kardashian, le top se plaint régulièrement d'être dépourvue de volume à ce niveau-là.

Dans la vidéo de 10 secondes postée sur le réseau social (visible ici), on peut voir Chrissy prendre la pose devant son miroir en tenue de sport. Canon en legging et brassière noirs, la belle qui a récemment fêté ses 30 ans dévoile sa silhouette de future maman. Et effectivement, on est d'accord avec elle il semblerait que la taille de son baby bump ait déjà dépassé celle de ses fesses. Mais que Chrissy se rassure, même si elle a la fesse un peu pauvre, on est d'accord pour dire qu'elle se rattrape à bien d'autres niveaux.

Toujours prête à se livrer à une petite séance d'autodérision, Chrissy continue de se moquer volontiers d'elle-même. Habituée des posts Instagram aussi drôles que sexy, celle qui n'hésite pas à poser une assiettes pleines d'ailes de poulet frites sur ses fesses ou à cuisiner avec un décolleté jusqu'au nombril continue donc de s'éclater sur les réseaux sociaux. Et c'est pour cela que Chrissy fait incontestablement partie de nos stars préférées du moment.

À ne pas rater