Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen, son astuce pour être canon ? Pas de pantalon !

Lorsqu'elle ne pose pas topless pour W magazine, Chrissy Teigen se rhabille, enfin à peine... La preuve ce 1er juillet 2015 dans les rues de Los Angeles.

Chrissy Teigen l'a dit elle-même, "elle se sent mieux lorsqu'elle n'est pas trop couverte" et elle le prouve. Aperçue ce 1er juillet 2015 dans les rues de Los Angeles, la présentatrice de "Lip Sync Battle" a démontré une nouvelle fois son goût pour les tenues minimales...

Nouvelle apparition carrément hot

Récemment c'est aux côtés d'une brochette hallucinante de tops qu'on l'a retrouvée topless pour W Magazine, Chrissy se montre toujours plus sexy. Et pas besoin forcément de s'afficher sur le red carpet (ni de montrer sa culotte à la Maison Blanche), même dans les rues de Los Angeles, l'épouse de John Legend sait comment se faire remarquer en toutes circonstances... il lui suffit d'oublier son pantalon !

Canon mais sans pantalon...

De sortie à LA, la belle venue déjeuner avec une amie est apparue absolument canon. Vêtue d'une veste de blazer crème oversized, la très sexy Chrissy portait en réalité un T-shirt blanc en dessous coordonné à un mini voire même micro short en jean bleu ciel peinant à dépasser de sa veste. Résultat, des jambes interminables et l'air d'avoir bel et bien oublié son pantalon. Un style qui il faut l'avouer lui va tout de même très bien.

Et pour ce qui est de l'accessoirisation, la bombe de 29 ans frappe très fort une nouvelle fois. Elle mise ainsi sur une paire de mules en cuir nude parée d'oeillets en métal et talons en bois. À la main, un sac Rockstud de Valentino (petit frère des escarpins du même nom) blanc et sur la tête une capeline beige assortie à une paire de lunettes oversized.

Une nouvelle apparition très sexy pour Chrissy qui nous prouve que l'on peut être chic même lorsque l'on a l'air seulement à moitié à habillée...

À ne pas rater