Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen : sexy en cuisine pour la fête des mères !

Ce dimanche 8 mai 2016 a eu lieu la fête des mères aux Etats-Unis. Et comme pour beaucoup de stars, tels Bar Refaeli ou encore Anne Hathaway, pour Chrissy Teigen c'était une grande première. À cette occasion, la jolie blonde a décidé de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Voilà trois semaines maintenant que Chrissy Teigen est l'heureuse maman d'une petite princesse. Comblée et épanouie depuis l'arrivée de sa Luna Simone, la star ne laisse plus un jour passer sans poster un nouveau cliché de bébé sur la Toile. Un nourrisson devenue une véritable star des réseaux sociaux, qui fait aujourd'hui la fierté de ses parents. Malgré un quotidien épuisant et beaucoup de fatigue, l'ancien top ne rate pas une occasion de s'afficher pimpante. Canon quelques semaines seulement après son accouchement, l'épouse de John Legend attise la curiosité. Et même si la belle a déjà vécu une mésaventure après une sortie pas très appréciée, la bombe ne s'arrête pas là et continue de publier sur la Toile.

Radieuse ce dimanche 8 mai 2016, Chrissy Teigen a profité comme il se doit de sa première fête des mères. En cuisine pour la préparation d'un petit déjeuner copieux, la jolie blonde a décidé de marquer le coup aux fourneaux...

Chrissy Teigen partage sa première fête des mères !

Ancien mannequin convertie dans l'écriture culinaire, Chrissy Teigen a tout de même conservé sa silhouette de rêve. Ventre plat et taille guêpe après son accouchement, la star fait pâlir de jalousie. Dans un style décontracté et stylé à la fois, la jeune maman partage une photo de sa première fête mère. Vêtue d'une petite brassière blanche, d'un mini short en jean et d'un long kimono, la belle dévoile ses mensurations de folie tout en concoctant des oeufs au poulet et au bacon.

Une photo pleine de joie et d'amour, pour la belle Chrissy Teigen qui semble savourer sa première fête des mères. Le sourire aux lèvres et la mine joyeuse, la jeune maman est au top de sa forme et ça se voit.

À ne pas rater