Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen : sans culotte sous sa robe aux AMA's

Ce dimanche 20 novembre se déroulait à Los Angeles la cérémonie des American Music Awards. Une soirée notamment marquée par l'absence de culotte de Chrissy Teigen, l'épouse de John Legend.

Il faisait sans doute chaud ce week-end à Los Angeles, assez en tout cas pour que Chrissy Teigen ne cache pas grand-chose de son intimité aux photographes présents pour le tapis rouge des American Music Awards. La sublime métisse n'avait sans doute pas voulu en dévoilant autant.

Une robe ultra échancrée pour Chrissy Teigen

Alors que la cérémonie récompensait notamment Ariana Grande, Selena Gomez, Justin Bieber ou encore Rihanna, la femme du chanteur John Legend s'est offert un joli buzz. Le mannequin de 30 ans est arrivé sur le tapis rouge dans une robe noire très échancrée voire trop. Si le haut de la tenue était particulièrement sobre, le bas lui était presque inexistant. En effet, l'échancrure de cette robe remontait jusqu'à sa taille, et bien sûr la star des réseaux sociaux ne portait pas de culotte. Si la jolie brune d'origine thaïlandaise et norvégienne avait pensé aux épingles à nourrices en or pour limiter l'ouverture, le vent n'était sûrement pas prévu. De quoi révéler son épilation parfaite aux photographes présents pour l'événement. Si la jeune femme a fini par tenir le tissu avec la main, le mal était fait.

Mais on le sait, la jeune maman d'une petite fille de six mois n'est pas du genre à avoir froid aux yeux. Il y a quelques semaines, elle posait sans complexe et complètement nue aux côtés de son mari sur Instagram.

À ne pas rater