Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen : sa sortie post-grossesse met en colère ses fans !

De sortie au restaurant ce samedi 23 avril 2016, Chrissy Teigen s'est affichée pour la toute première fois depuis son accouchement. Une apparition remarquée, qui n'a visiblement pas plu à tout le monde. En colère ce lundi 25 avril 2016, les fans de la star se sont révoltés sur les réseaux sociaux au sujet de l'ancien top model.

Si Chrissy Teigen faisait l'unanimité lors de sa grossesse, la bombe américaine semble aujourd'hui être l'ennemie numéro un, surtout chez les mamans. Mère d'une petite Luna Simone Stephens, née le 14 avril 2016, la belle n'a pas perdu de temps avant d'annoncer la nouvelle de son accouvement sur la Toile. Elle a également partagé des clichés où elle posait avec son petit bout. Mais après avoir suscité l'émotion, voilà que la starlette dérange. De sortie ce samedi 23 avril 2016, la jolie blonde a mis en colère ses admirateurs sur les réseaux sociaux...

Chrissy Teigen : une maman qui gêne !

Chrissy Teigen et son époux John Legend sont allés dîner ensemble au restaurant The Nice Guy à West Hollywood. Époustouflante pour sa première sortie après son accouchement, la belle à surpris par sa silhouette de rêve. Le ventre ultra plat et la mine éclatante, l'ancien top model en a fait pâlir de jalousie plus d'une. Cette sortie en amoureux, banale à première vue, a pourtant eu de lourdes conséquences. Indignés de voir la jeune maman de sortie sans bébé si peu de temps après son accouchement, les abonnées n'ont pas hésité à poster leurs critiques en commentaire. Une révolte 2.0, que la best friend des soeurs Kardashian n'a pas laissé sans réponse.

L'ancienne star des podiums a évidemment souhaité s'expliquer sur Instagram : "Je suis partie dîner. Les gens sont énervés ! Je n'ai jamais voulu quitter ma fille, je l'aime, mais je suis celle que je suis" a-t-elle expliqué. Une réponse qui n'a pas suffi et la trentenaire à par la suite décidé de prendre à la dérision cette affaire. Interrogée par une fan au sujet de la petite : "où se trouve bébé Luna ? ", Chrissy a préféré répondre avec humour : "Je ne sais pas, je ne la trouve pas". Aussi belle que drôle, le mannequin devenu pro de la cuisine n'a pas sa langue dans sa poche et le prouve.

À ne pas rater