Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen, robe sexy et mini baby bump

Si le baby bump de Kim Kardashian prend des proportions affolantes à l'approche de son accouchement, celui de Chrissy Teigen se fait encore très discret. Ce 26 octobre 2015 dans les rues de Beverly Hills, c'est dans une robe noire seconde peau que l'on a pu apercevoir ses premières rondeurs.

Elle l'a annoncé il y a quelques semaines, Chrissy Teigen est enceinte de son premier enfant avec John Legend. Eh oui, si la belle confiait récemment ses difficultés à fonder une famille, le processus est désormais en cours. Ce 26 octobre 2015 à Beverly Hills, c'est dans une robe seconde peau que l'épouse de John Legend a mis l'accent sur ses nouvelles rondeurs.

Des courbes légèrement arrondies...

Radieuse, la future maman suit l'exemple d'autres célébrités enceintes et mise sur des looks moulants pour dévoiler son petit baby bump. Après la princesse Sofia de Suède et son fourreau nude à sequins ou Kim Kardashian dans sa robe Valentino immaculée, c'est au tour de la jolie Chrissy de glisser sa silhouette dans une robe tube noire et bustier.

Décontractée, celle qui nous a habitués à des looks de rue absolument canons et toujours très sexy avait visiblement décidé ce jour-là de faire simple. Pas de stilettos vertigineux ni de mini short pour l'occasion. Robe noire élastique (sûrement très confortable), sandales noir et or Giuseppe Zanotti Design pour la touche mode et lunettes miroir pilote sur le nez, même lorsqu'elle ne fait aucun effort, Chrissy s'en sort bien. Autre accessoire non négligeable de son look, la bague de fiançailles offerte par John Legend, visible même de loin...

Après avoir affiché son baby bump dans un fourreau blanc mais aussi dans un ensemble pantalon et bustier, Chrissy continue à mettre ses nouvelles rondeurs encore très discrètes en avant. Il n'y a pas si longtemps sur Instagram, le top dévoilait même son dernier incident mode. Et oui, avec quelques kilos en plus, même Chrissy a du mal à fermer son pantalon. Heureusement elle peut compter sur sa retoucheuse.

À ne pas rater