Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen : robe longue et perfecto, un look trendy pour prendre l'avion

Quand elle n'est pas occupée à poser les fesses à l'air ou à partager des clichés plutôt coquins sur les réseaux sociaux, Chrissy Teigen s'avère être une bonne source d'inspiration mode. En effet, à 29 ans, la compagne de John Legend nous donne le la à l'aéroport dans un look à copier.

L'été est propice aux voyages, et qui dit voyage dit souvent avion. Or, trouver une tenue confortable pour affronter les heures de trajet n'est pas toujours chose aisée. Surtout si, comme les stars, on est attaché à son style.

Dès lors, il faut savoir ruser pour adopter une tenue à la fois stylée et pratique. Car n'est pas Dita Von Teese qui veut, et prendre l'avion moulée dans une robe sexy n'est pas forcément recommandé.

En revanche, on peut s'inspirer d'une autre célébrité : Chrissy Teigen. Celle qui nous abreuve d'apparitions sexy ces dernières semaines était mardi à l'aéroport de Los Angeles. Or, pour son vol, nul doute que le mannequin a soigné sa tenue.

Chrissy Teigen et son subtil mélange

Pas de legging (confortable mais pas très chic) ni de baskets pour la femme de John Legend. C'est dans une robe longue et grise qu'elle a été photographiée. Une tenue assez ample et nouée à la taille qui offre l'avantage de couvrir ses jambes (pratique pour éviter les coups de froid dus à la clim') sans l'engoncer.

Mais Chrissy Teigen ne s'arrête pas là. Pour pimenter un peu son look et lui conférer une touche rock, elle couvre ses épaules d'un perfecto en cuir. Une valeur sûre de notre garde-robe, ici dans une teinte marron qui change du noir, très classique.

Côté accessoires, celle qui a posé nue en couverture de Women's Health tombe juste une fois encore. Aux pieds, elle affiche une paire de bottines à talons open toes. Un choix pointu qui termine de lui donner un image très mode. Enfin, indispensables, les lunettes de soleil aux verres fumés, aussi pratiques pour se protéger du soleil que des paparazzis.

À ne pas rater