Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen, quasiment topless sur Instagram

Chrissy Teigen a encore enflammé la Toile ce mardi 30 juin. En posant quasiment topless aux côtés de son coiffeur, la jeune femme dévoilait son sein...

S'il y a bien une chose que Chrissy Teigen adore faire, c'est poster des photos d'elle très dénudée sur Instagram. Ce mardi 30 juin, l'épouse du chanteur John Legend nous a offert son plus beau side boob, pour le plus grand plaisir de ses fans qui n'ont pas arrêté de lui témoigner son admiration. Se faire photographier en tenue légère, Chrissy Teigen en a l'habitude. En effet, la bombe posait pour le supplément sexy et spécial maillots de bain du magazine Sports Illustrated.

W Magazine a également fait appel à ses services pour sa série mode "Privacy settings", dans laquelle elle apparaît seins nus et en petite culotte. Prendre la pose quasiment nue ne semble pas gêner la jeune femme de 29 ans, bien au contraire, elle le revendique ! Très maligne, en placant un tube de laque devant son téton, la belle échappe ainsi à la suppression de sa photo sur Instagram. Aux côtés de son coiffeur, la belle blonde était encore une fois en shooting et on imagine qu'elle devait être très peu habillée, comme toujours.



Chrissy Teigen, une femme bien dans sa peau

Chrissy Teigen a un corps de rêve et elle le sait. Très fière de sa silhouette avantageuse, le mannequin déclarait récemment qu'elle se sentait beaucoup mieux nue plutôt d'habillée : "Je me sens bien avec mon corps, littéralement, juste mon corps. Je ne sais pas d'où ça vient mais parfois les vêtements peuvent être peu flatteurs (...) je me sens mieux lorsque je ne suis pas trop couverte". Si elle pensait attirer les regards de ses abonnés sur sa crinière de lionne, c'est raté ! Son sein qui s'échappe de son T-shirt était bien sûr beaucoup plus intéressant pour les internautes. La jeune femme qui rêve de devenir rapidement maman, profite un maximum de son corps harmonieux avant d'afficher des formes de femme enceinte et un joli baby bump.

À ne pas rater