Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen présente sa petite fille à ses fans sur Instagram !

Chrissy Teigen : la futur maman présente sa petite fille Luna Simone Stephens.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce jeudi 14 avril 2016, Chrissy Teigen a donné naissance à son tout premier enfant. Une petite fille nommée Luna Simone Stephens, qui fait déjà le bonheur de ses parents. Un grand événement pour le couple, qui n'a pas tardé à annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Et ce mardi 19 avril 2016, c'est avec le nourrisson que l'ancien top model décide de poser. En sous-vêtements sexy et son bébé dans les bras, la jolie blonde présente sa nouvelle princesse à ses fans.

Pour le couple Legend, le moment tant attendu est enfin arrivé. Enceinte après une fécondation in vitro, Chrissy Teigen n'a pas caché les difficultés rencontrées pour concevoir un enfant. Enfin parents d'une petite fille nommée Luna Simone Stephen, celle qui nous a fait rêver avec ses looks de grossesse toujours plus stylés revient sur la Toile accompagnée de son enfant. La mine joyeuse et terriblement fatiguée à la fois, Chrissy poste ce mardi 19 avril 2016 un cliché de sa fille sur Instagram. Vêtue d'une petite nuisette au décolleté plongeant, la belle en profite pour arborer ses plus beaux atouts. Un cliché aussi attendrissant que sexy, que les fans de la star n'ont pas tardé à commenter.

Chrissy Teigen, l'archétype de la maman sexy

Heureuse et comblée depuis l'arrivée de sa princesse, Chrissy Teigen compte bien envahir les réseaux sociaux de clichés. Si Anne Hathaway reste discrète sur sa nouvelle vie de maman, l'ancien top model en profite pleinement et ne rate pas une occasion de s'exprimer. Réactive sur la Toile, celle qui a donné naissance à son enfant ce jeudi 14 avril 2016, n'a pas attendue bien longtemps avant de l'annoncer à ses fans. Après avoir posté un cliché de la fiche d'information du poids de bébé, Chrissy récidive ce mardi 19 avril 2016 sur Instagram. Assise dans le jardin sous un beau soleil, la jolie blonde prend la pose son nourrisson dans les bras.

Les cheveux au vent et vêtue d'une petite nuisette noire au décolleté plongeant, Chrissy s'affiche très sexy malgré la fatigue. Provocante et torride, la bombe conserve toujours aussi bien sa silhouette de rêve. La poitrine XXL mise en avant, la jeune maman volerait presque la vedette à sa fille. Un moment entre mère et fille touchant, sous les yeux protecteurs du chien.

À ne pas rater