
Heureuse maman d'une petite fille nommée Luna Simone Stephens, Chrissy Teigen ne laisse plus un jour passer sans partager avec ses fans son nouveau bonheur. Devenue la petite star de la Toile, l'enfant de l'ancien top model multiplie déjà les succès. De sortie ce lundi 16 mai 2016, la jolie maman s'est affichée canon aux côtés de son époux et de son bébé dans les rues de New York.
Un mois après son accouchement, Chrissy Teigen se révèle plus canon que jamais. Une silhouette de rêve et des courbes à tomber à la renverse, la jolie blonde attise la curiosité. Si pour sa copine Kim Kardashian, sa deuxième maternité ne restera pas comme un de ses meilleurs souvenirs, pour l'épouse du célèbre John Legend, c'est tout le contraire. Stylée et tendance tout au long de sa grossesse, l'ex-mannequin nous a fait rêver. Désormais maman d'une petite fille nommée Luna Simone Stephens, Chrissy profite pleinement de sa nouvelle vie. Adepte des réseaux sociaux, c'est une multitude de clichés que la bombe américaine s'amuse à poster sur la Toile.
Devenue la petite star du compte Instagram de sa maman, la petite Luna Simone Stephens n'est pas passée inaperçue lors de sa première sortie, à New York ce lundi 16 mai 2016, tandis que Chrissy Teigen s'affichait radieuse pour cette balade en famille. Un moment très attendu qui n'a pas déçu.
La famille Legend fait le show à New York
Chrissy Teigen fait partie de celle à qui on ne peut rien reprocher. Ancien top model reconverti dans l'écriture culinaire, la belle n'a pas perdu son corps de rêve. Une silhouette de folie, que la belle a conservé tout au long de sa grossesse et même après. Dans un look all black ce lundi 16 mai pour une petite balade en famille, Chrissy a opté pour une blouse noire au décolleté plongeant accompagnée d'une paire de cuissardes en daim. Lookée comme à son habitude, la jeune maman fait pâlir de jalousie. Et si pour beaucoup de mères, l'accessoire phare reste le bon vieux sac à langer aux motifs ludiques, pour Chrissy rien de mieux qu'un sac à langer signé Prada.
La petite Luna bien installée dans le porte-bébé accroché à son papa et le trio est prêt pour arpenter les rues de New York. Un tableau de famille aussi beau qu'émouvant que Chrissy Teigen n'a pas hésité à partager sur son compte Instagram.