Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen pose topless sur son compte Instagram et affole la Toile !

Ce mardi 16 février 2016, Chrissy Teigen est de retour sur les réseaux sociaux et poste un throwback de son ancien shooting topless pour le magazine Sport Illustrated. Un cliché ultra sexy qui affole le compte Instagram de la belle.

Chrissy Teigen s'affiche plus provocante que jamais ce mardi 16 février 2016. Enceinte du célèbre chanteur John Legend, la belle semble nostalgique de sa silhouette pulpeuse et poste sur son compte Instagram un cliché de son ancien shooting topless pour le magazine Sport Illustrated.

Très présente sur les réseaux sociaux, Chrissy enchaîne les clichés de son baby bump. Heureuse et épanouie, la futur maman n'en oublie pas pour autant sa carrière de mannequin à succès. Tout comme Kim Kardashian, la belle semble elle aussi nostalgique de sa silhouette de rêve et profite de son ancien shooting pour le magazine Sport Illustrated afin de poster une photo d'elle topless sur son compte Instagram.

Throwback sexy pour Chrissy Teigen

Décidément, le mannequin n'a pas fini de se montrer sexy. Enceinte ou non, Chrissy sait comment se mettre en valeur et le prouve une fois de plus ce mardi 16 février 2016 sur son compte Instagram. Mélancolique de sa séance photo ultra sexy pour le magazine Sport Illustrated, l'épouse du célèbre John Legend pose sur les réseaux sociaux plus torride que jamais. Topless et au bord d'une plage paradisiaque, la bombe américaine fait craquer la Toile.

Le sourire aux lèvres et le teint bronzé, la belle vêtue d'un chapeau de paille et d'un micro bas de bikini dévoile son corps de rêve. Audacieuse et terriblement aguicheuse, la future maman pour qui la grossesse se passe à merveille s'affiche au top de sa forme. Friande dès lors qu'il sagit de se mettre en avant, Chrissy Teigen prend un malin plaisir à poster des clichés aussi drôles que sexy. Canon, le top model séduit tout simplement...

À ne pas rater