Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen, nue sous ses draps : elle affole Instagram !

Chrissy Teigen remue une nouvelle fois Instagram grâce à un cliché mixant sensualité, liberté et envies de maternité. On n'en demandait pas tant. 

Chrissy Teigen ne cessera jamais de nous étonner sur Instagram. La femme de John Legend qui multiplie les clichés fun et sexy avec son mari ou seule, fait de nouveau des siennes. En effet, la bombe suggère dans une photo cocasse, qui mélange sensualité et attendrissement.

Chrissy Teigen, sensuelle et maternelle sur Instagram

La dernière fois, la belle Chrissy Teigen dévoilait que ses fesses pouvaient servir de plateau à une assiette de cuisses de poulet, voilà qu'on la retrouve dans son lit. Celle qui avait piégé son mari en postant un cliché du fessier musclé du chanteur se serait-elle faite piéger à son tour ? La question se pose à découvrir la jeune femme visiblement nue sous les draps pour une sieste avec... ses trois bulldogs.

Dans la photo aussi adorable que sexy, la bombe en prend même un dans ses bras pour le cajoler. Il faut dire qu'il y a peu, l'épouse de John Legend avouait avoir des envies de maternité. Une envie clairement exprimée quand il semble qu'elle traite ses chiens comme ses bébés.

"J'adore partir en tournée avec John, on est inséparables depuis maintenant dix ans. C'est définitivement bizarre et différent d'avoir une maison maintenant. Je suis prête à avoir une famille et à appeler Los Angeles mon chez moi", avait-elle confié au magazine Women's Health.

Le cliché qui respire la mise en scène, à coups de décor luxueux et du maquillage impeccable de Chrissy Teigen pour une sieste, n'empêche pas les fans d'être en adoration. Totalement décomplexée et armée de son humour piquant, la bombe continue de charmer Instagram.

À ne pas rater