Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen : look casual et baby bump à l'aéroport

De retour chez elle, et aux côtés de son compagnon le chanteur John Legend, la belle Chrissy Teigen est apparue dans un look simple mettant fièrement en valeur ses rondeurs de femme enceinte.

Les vacances sont apparemment terminées. Chrissy Teigen est en effet apparue à la sortie de l'aéroport de Los Angeles au bras de son compagnon John Legend.

Une tenue confort et stylée

Bien qu'elle soit désormais enceinte, Chrissy n'en délaisse pas pour autant son style. Et c'est dans une tenue casual et stylée que la belle mannequin est apparue aux côtés de John Legend. Petit sourire en coin et lunettes aviator, son baby bump fièrement moulé, elle a choisi une tenue confort mais bien étudiée.

Jupe fendue et poitrine moulée

S'il y a bien une chose qui change chez une femme lorsqu'elle est enceinte, c'est sa poitrine. Et la belle Chrissy l'a bien compris ! C'est dans un débardeur noir simple et une jupe fendue kaki qu'elle s'est exposée aux yeux des paparazzis. Et ce n'est pas parce qu'elle porte un enfant qu'elle zappe pour autant les talons. Tout comme Kim Kardashian , la top choisit des sandales à brides noires pour féminiser le tout. Et pour ne pas prendre froid, elle opte pour un trench fluide de la même couleur. Enfin, côté accessoires, rien de tel qu'un sac de luxe quand on porte des basiques. Ici, on reconnaît facilement le fameux Birkin d'Hermès. Côté coiffure, le top se la joue effet coiffé-décoiffé. Un style capillaire qui fait toujours son effet !

Couple stylé à la ville comme à l'écran, Chrissy Teigen et John Legend sont toujours bien assortis. Le chanteur a choisi les mêmes couleurs que sa compagne dans une veste perfecto kaki, un tee-shirt noir et un jean et des baskets noires.

Ces deux là semblent aborder la nouvelle année plus heureux que jamais !

À ne pas rater