Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen : la future maman toujours aussi radieuse à Miami

Ce jeudi 18 février 2016, Chrissy Teigen était à Miami à l'occasion d'un événement organisé par "Sports Illustrated", un magazine pour lequel elle a déjà posé à plusieurs reprises. Comme à son habitude, le mannequin a affiché un style impeccable qui mettait en valeur son ventre qui grandit de jour en jour.

Rien n'arrête Chrissy Teigen ! L'épouse du chanteur John Legend, qui attend son premier enfant, a tenu à assurer ce jeudi 18 février 2016 la promotion d'un livre de photographies édité par le magazine "Sports Illustrated".

Chrissy Teigen, à tomber dans un mini short en jean

Chrissy Teigen est-elle en compétition pour rafler le titre de future maman la plus stylée de 2016 ? Si oui, le mannequin âgé de trente ans est plutôt bien placée dans le classement. C'est bien simple : qu'importe l'occasion, de jour ou comme de nuit, le top model américain brille par des tenues qui soulignent parfaitement sa silhouette de rêve et ses nouvelles formes de femme enceinte.

Ce jour-là, elle a misé le confort sans pour autant abandonner le style : Chrissy Teigen a opté pour une tenue nude décontractée. Vêtue d'un haut moulant et d'un petit short en jean, la belle plante a recouvert son corps avec un large gilet nude vaporeux qui frôle le sol. L'ensemble est complété par une paire de sandales assorties et d'une imposante paire de lunettes.

Tout sourire devant les photographes, le mannequin a dédicacé le temps d'un après-midi plusieurs ouvrages et pris la pose aux côtés de fans venus pour l'occasion. Chrissy Teigen, qui a apparemment passé un bon moment, a même immortalisé la journée sur Instagram.

À ne pas rater