Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen : la future maman qui éclipse Kim Kardashian

Chrissy Teigen et John Legend au concert A+E Networks 'Shining A Light' le 18 novembre 2015 à Los Angeles.
3 photos
Lancer le diaporama

Après de nombreux moments de doute, c'est avec beaucoup de joie que Chrissy Teigen a annoncé sa grossesse le mois dernier sur Instagram. Plus heureuse que jamais, elle n'en finit plus de dévoiler son baby bump, que ce soit dans la rue ou sur tapis rouge et le tout dans des tenues toujours plus sexy. Future maman la plus affriolante d'Hollywood, elle éclipse totalement Kim Kardashian.

Après avoir dû partager la vedette avec Kate Middleton pendant sa première grossesse, Kim Kardashian pensait être tranquille pour la seconde. Et ça a presque failli être le cas mais malheureusement pour elle, à quelques semaines de son accouchement, Chrissy Teigen lui fait désormais de l'ombre.

Jusque-là, Kim Kardashian s'était imposée en maîtresse absolue en matière de grossesse "sexy", laissant apparaître son baby bump avec des tenues en dentelle, transparente ou bien ne tenant qu'à un fil quitte à tomber parfois un peu dans le too much, certains iront même jusqu'à parler de mauvais goût. Si Chrissy n'est pas non plus prête à laisser une grossesse l'empêcher de jouer de ses courbes sur tapis rouge, elle le fait avec un brin supplémentaire de subtilité. Preuve en image lors de l'événement musical A+E Networks 'Shining A Light' où son époux John Legend s'est produit.

Chrissy Teigen, baby bump et sex-appeal

Fun et sexy sur les réseaux sociaux, Chrissy et son mari le sont tout autant à la ville. Ce soir-là sur le tapis rouge déroulé au Shrine Auditorium de Los Angeles, ils posent en duo, le chanteur gardant la main sur le baby bump de sa douce. Si, pour l'instant, la jeune femme n'en est qu'au début de sa grossesse, elle semble être tellement heureuse d'être enceinte qu'elle opte pour des tenues accentuant son petit ventre. Elle opte par exemple ici pour une robe Self Portrait composé d'une jupe taille haute bleue fendue et d'un top en dentelle noire et verte dévoilant un bandeau en satin. Sandales aux pieds et crinière remontée en un chignon flou, Chrissy Teigen est tout simplement à tomber !

À ne pas rater