Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chrissy Teigen, la future maman dévoile sa lingerie en pleine rue

C'est une grossesse particulièrement sexy et épanouie que Chrissy Teigen semble vivre. Toujours plus canon avec les kilos qui s'accumulent, l'épouse de John Legend nous a ce 4 février 2016 une fois encore conquis.

Si elle était sexy avant, ce n'est certainement pas sa grossesse qui va donner à Chrissy Teigen l'envie de laisser ses looks hot au placard. Radieuse et toujours aussi bien mise en valeur, l'épouse de John Legend est apparue très moulée ce 4 février 2016 dans les rues de Los Angeles.

Et une apparition sexy de plus pour la future maman

Depuis qu'elle a annoncé l'arrivée de son premier enfant il y a quelques mois, la top et présentatrice de "Lip Sync Battle" multiplie les apparitions décolletées et toujours plus moulées. Ce jeudi, la belle était de sortie avec son époux à l'occasion de la soirée Ouai Haircare et affichait sa silhouette toute en courbes joliment mise en valeur dans une robe en maille seconde peau. Eh oui, on se dit qu'effectivement Chrissy a sûrement raison, son baby bump est décidément plus gros que ses fesses. Une pièce noire légèrement glitter et transparente qui laissait entrevoir la lingerie aux lignes rétro de la future maman. Une nouvelle fois, la belle prend exemple sur les looks de grossesse très hot de l'experte en la matière, Kim Kardashian.

Un look parfaitement étudié pour Chrissy qui assurait également côté accessoirisation. Ce soir-là, la star qui fêtait ses 30 ans en novembre dernier avait choisi de porter une paire de sandales vernies aux talons métal Giuseppe Zanotti Design coordonnées avec sa robe. Une ceinture gold en chaîne façon bijou complétait sa tenue tout comme une pochette noire en cuir et fermoir doré.

Les cheveux tirés en un chignon bas, le make up bronze et le teint ensoleillé, Chrissy était absolument canon pour sa soirée à LA. Une nouvelle apparition très réussie pour la bonne copine de Kim qui a d'ailleurs reçu plus d'un conseil de la part de la bimbo.

À ne pas rater